Optez pour une solution anti-gaspi
Découvrez tous nos forfaits de réparation proposés sans ou avec transport
________
Choisissez un forfait de réparation sans transport ou avec transport correspondant à votre produit à réparer.
Les prix affichés sont les prix qui vous seront facturés : ils prennent en compte la remise Bonus Réparation QUALIREPAR pour les produits éligibles. Cette réduction peut atteindre 15 € et sera directement appliquée dans le panier sur la valeur faciale du forfait : nous vous avançons cette remise et nous chargeons de son recouvrement auprès d'Ecosystem.
![]() Appareil à trancher 34,49€ / 58,99€ |
![]() Autocuiseur 39,99€ / 66,99€ |
![]() Batteur 25,99€ / 47,99€ |
![]() Centrifugeuse 29,99€ / 60,49€ |
![]() Cuiseur à riz 26,99€ / 56,49€ |
![]() Cuiseur vapeur 33,49€ / 60,49€ |
![]() Four 34,99€ - / |
![]() Friteuse 19,99 € / 49,49 € |
![]() Friteuse sans huile 40,49 € / 55,99 € |
![]() Grille-pain 12,49€ / 36,99€ |
![]() Machine à bière 59,99€ / 94,99€ |
![]() Machine à café 15,49€ / 42,49€ |
![]() Pied mixeur 29,99€ / 51,99€ |
![]() Presse-agrumes 5,99€ / 28,49€ |
![]() Robot multifonctions 23,49€ / 52,99€ |
![]() Yaourtière / sorbetière 34,99€ / 61,99€ |
Qu'est-ce qu'un forfait de réparation ?
Les forfaits de réparation permettent de donner une seconde vie à vos produits Seb, tombés en panne et qui ne sont plus couverts par la garantie légale. Ces forfaits incluent le diagnostic, la réparation ainsi que les pièces et la main-d'œuvre, offrant ainsi une solution complète.
Peu importe la réparation ou les pièces nécessaires (hors consommables, accessoires et batteries) à la remise en état de votre produit Seb, vous ne payez que le prix du forfait et il vous donne droit à une garantie supplémentaire de 6 mois sur le produit.
Vous n’avez pas de réparateur à proximité ? Restez serein et profitez de nos forfaits avec transport qui prennent en compte l’envoi du produit vers un réparateur central et son retour dans un Point relais Colis que vous aurez choisi.
Si vous n'avez pas de réparateur proche de chez vous prenant les forfaits, nous vous proposons également des forfaits avec transport ici.

Je choisis le forfait et le réparateur pour mon produit

Je passe commande et règle en ligne

Je reçois mon bon et ma facture par email dans les 3h

Je dépose mon produit complet et monté chez le réparateur*
*Voir conditions

Je récupère mon produit réparé : 0 frais supplémentaires et 6 mois de garantie en plus
Pourquoi choisir un forfait de réparation ?
En choisissant les forfaits de réparation, vous prolongez la durée de vie de vos appareils Seb et évitez ainsi de jeter un appareil qui pourrait encore fonctionner. Cela vous permet de faire des économies sur l’achat d’un nouvel appareil et s’inscrit dans une démarche éco-responsable.
Réparer plutôt que remplacer, c'est une façon astucieuse d’opter pour la durabilité de vos équipements. Les réparations sont assurées par des professionnels agréés par la marque.
FORFAITS & BONUS : RÉPARER N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI AVANTAGEUX
________
Votre appareil est entre de bonnes mains
Nos réparateurs sont agréés et certifiés par notre marque. Le label QualiRépar, délivré par des organismes indépendants, reconnait leur expertise et leur savoir-faire au travers d’une certification supplémentaire.
En savoir plus
Pour vos appareils qui sont éligibles, vous bénéficiez immédiatement de la réduction bonus QualiRépar dans votre panier.
Ce programme est financé par les Éco-organismes dans le cadre de la loi Anti-Gaspillage et Economie Circulaire (AGEC) de 2020, mettant en avant une réparation durable et à coût réduit.
Liste éligible Liste éligible (avec transport)
Conditions d'utilisation d'un forfait
________
✔ | ❌ |
L’appareil est actuellement en panne | Les batteries, consommables et accessoires sont exclus du forfait de réparation |
L’appareil est réparable et n'est plus couvert par la garantie légale de 2 ans | L’appareil démonté ou après tentative de réparation par le consommateur est exclu d’une réparation avec forfait |
L’appareil est envoyé complet avec uniquement les pièces utiles à son fonctionnement | Le produit mal emballé dont le colis arrive abimé ne sera pas réparé des dommages subis pendant le transport (forfaits avec transport) |
L’appareil est correctement emballé pour voyager en toute sécurité (forfaits avec transport) | -- |
Besoin de plus de précisions ?
d'utilisation Questions
fréquentes
Nous sommes également disponibles au :
09 74 50 10 21
(prix d'un appel non surtaxé)
du lundi au vendredi de 9h à 17h
Chaque forfait doit faire l’objet d’une
commande spécifique qui ne peut contenir aucun autre produit.
Le produit à réparer doit être envoyé complet et monté.
Les forfaits de réparation participent à l'engagement
réparabilité 15 ans au juste prix.
Vente de forfaits de réparation
SIS propose à la vente sur le site de la boutique Accessoires des forfaits de réparation pour les Utilisateurs qui souhaiteraient faire réparer leur produit en panne hors garantie par un réparateur agréé du Groupe SEB. Ces forfaits sont d’un montant fixe, quelle que soit la nature et l’ampleur de la panne et déterminé en fonction du type de produit et couvrent la main d’œuvre et les pièces pour une prestation de réparation.
Pour être éligible aux forfaits de réparation vendus sur ce site le produit à réparer doit :
- Etre de marque SEB,
- Appartenir à une famille de produits pour laquelle un forfait de réparation est proposé sur ce site,
- Avoir été acheté il y a moins de 15 ans (délai maximal entre la date d’achat du produit figurant sur la facture, et la date d’achat du forfait de réparation),
- Ne plus être sous garantie (légale ou commerciale)
- Etre complet, c’est-à-dire avec tous les éléments indispensables à son fonctionnement.
La commande des forfaits de réparation et leur paiement se fait dans les conditions décrites aux articles 1 et 3 de ces conditions générales de vente. En contrepartie de sa commande, l’Utilisateur reçoit un bon sur l’adresse e-mail qu’il aura renseigné.
Le forfait de réparation ne comprend que la réparation du produit indiqué sur le bon reçu. Les éventuels frais de port pour l’acheminement ou la récupération du produit ou les achats de pièces, accessoires, ou consommables annexes – non nécessaires ou justifiés par la réparation du produit - ne sont pas compris dans celui-ci. Un forfait ne peut en aucun cas se substituer à des achats complémentaires. Aucune pièce manquante ou consommable ne sera remplacée dans le cadre de la réparation forfaitaire.
Le type de produit choisi lors de l’achat du forfait, et indiqué sur le bon, doit correspondre au produit présenté chez le réparateur agréé. Dans le cas contraire, l’Utilisateur devra contacter le Service Consommateurs de SEB pour obtenir remboursement, et devra acheter un nouveau forfait correspondant à son produit.
Le produit à réparer ainsi que le bon devront être déposés chez le réparateur agréé avant la date limite de validité indiquée sur le bon.
Le réparateur qui effectuera la réparation devra être celui indiqué lors de l’achat de la prestation, et dont les coordonnées apparaissent sur le bon. En cas d’impossibilité de faire réparer le produit chez ce réparateur, l’Utilisateur devra contacter le Service Consommateurs au
09 74 50 10 21 (coût d’un appel local, du lundi au vendredi de 9h00 à 17h) pour demander à modifier le lieu de réparation.
Si toutes les conditions listées ci-dessus sont remplies, et dans le cas où le réparateur agréé par SEB déclare que le produit n’est pas réparable, l’Utilisateur sera remboursé de l’intégralité du montant du forfait de réparation acheté. Dans ce cas, l’Utilisateur devra récupérer son produit non-réparé chez le réparateur agréé.
Une fois la réparation effectuée, le produit sera couvert par la garantie constructeur telle que décrite dans la section «garantie» de ce site, pour une durée de 6 mois à compter de la récupération du produit. Pour faire valoir cette garantie, l’Utilisateur devra présenter le bulletin de réparation remis par le réparateur agréé lors de la récupération du produit.