Faites réparer votre friteuse sans huile Actifry SEB
pour 49,99 € pièces et main d'œuvre comprises
Pièces et main d'œuvre
incluses :
0 frais
supplémentaires
Processus
simple et rapide
Écologique :
réparer plutôt
que jeter
Extension de
garantie de 6 mois
sur l’ensemble
du produit
Qu'est-ce qu'un forfait de réparation ?
Qu'il s'agisse de la réparation d'unefriteuse sans huile SEB Actifry Original, Family, Express ou Snacking, grâce à ce service, vous pourrez redonner une seconde vie à votre Actifry.
Profitez d'un processus de réparation simple, rapide et économique. Peu importe la réparation à réaliser ou les pièces nécessaires à la remise en fonction de votre friteuse sans huile SEB et ce dans les 15 ans qui suivent son achat. De plus, la réparation donnera gratuitement droit à une nouvelle garantie complète du produit pendant 6 mois.
Nous vous proposons deux types de forfaits de réparation en fonction de vos contraintes géographiques : avec ou sans transport. S'il n'existe pas de réparateur agréé du Groupe SEB proche de votre domicile, vous pourrez opter pour un forfait transport compris et simplement déposer votre aspirateur balai dans le point relais colis le plus proche de chez vous.
Comment fonctionne un forfait de réparation ?
Un processus simple, rapide et économique qui me fait bénéficier d'une extension de garantie de 6 mois sur l'ensemble du produit. Peu importe la réparation à réaliser ou les pièces nécessaires à la remise en fonction de votre appareil, et ce dans les 15 ans qui suivent l'achat du produit.
1 - Je choisis mon forfait
et le réparateur
2 - Je passe commande
et règle en ligne
3 - Je reçois mon bon et ma facture par email
dans les 3h
4 - Je fais réparer
mon article défectueux
5 - Je récupère mon article réparé :
0 frais supplémentaires
Inclut gratuitement une extension de garantie de 6 mois sur l’ensemble du produit
(voir conditions de la Garantie internationale initiale)
Je répare ma friteuse
Si vous n'avez pas de réparateur proche de chez vous prenant les forfaits, nous vous proposons également des forfaits avec transport ici.
Profitez ainsi d'une offre tout compris : expédition de votre appareil, diagnostic, réparation, réacheminement et garantie 6 mois.
Besoin de plus de précisions ?
Conditions d'utilisation Questions fréquentes
Service consommateurs SEB
09 74 50 10 21
(prix d'un appel non surtaxé)
du lundi au vendredi de 9h à 17h
Chaque forfait doit faire l'objet d'une commande spécifique qui ne peut contenir aucun autre produit. Le produit à réparer doit être envoyé complet et monté.
Vente de forfaits de réparation
SIS propose à la vente sur le site de la boutique Accessoires des forfaits de réparation pour les Utilisateurs qui souhaiteraient faire réparer leur produit en panne hors garantie par un réparateur agréé du Groupe SEB. Ces forfaits sont d’un montant fixe, quelle que soit la nature et l’ampleur de la panne et déterminé en fonction du type de produit et couvrent la main d’œuvre et les pièces pour une prestation de réparation.
Pour être éligible aux forfaits de réparation vendus sur ce site le produit à réparer doit :
- Etre de marque SEB,
- Appartenir à une famille de produits pour laquelle un forfait de réparation est proposé sur ce site,
- Avoir été acheté il y a moins de 15 ans (délai maximal entre la date d’achat du produit figurant sur la facture, et la date d’achat du forfait de réparation),
- Ne plus être sous garantie (légale ou commerciale)
- Etre complet, c’est-à-dire avec tous les éléments indispensables à son fonctionnement.
La commande des forfaits de réparation et leur paiement se fait dans les conditions décrites aux articles 1 et 3 de ces conditions générales de vente. En contrepartie de sa commande, l’Utilisateur reçoit un bon sur l’adresse e-mail qu’il aura renseigné.
Le forfait de réparation ne comprend que la réparation du produit indiqué sur le bon reçu. Les éventuels frais de port pour l’acheminement ou la récupération du produit ou les achats de pièces, accessoires, ou consommables annexes – non nécessaires ou justifiés par la réparation du produit - ne sont pas compris dans celui-ci. Un forfait ne peut en aucun cas se substituer à des achats complémentaires. Aucune pièce manquante ou consommable ne sera remplacée dans le cadre de la réparation forfaitaire.
Le type de produit choisi lors de l’achat du forfait, et indiqué sur le bon, doit correspondre au produit présenté chez le réparateur agréé. Dans le cas contraire, l’Utilisateur devra contacter le Service Consommateurs de SEB pour obtenir remboursement, et devra acheter un nouveau forfait correspondant à son produit.
Le produit à réparer ainsi que le bon devront être déposés chez le réparateur agréé avant la date limite de validité indiquée sur le bon.
Le réparateur qui effectuera la réparation devra être celui indiqué lors de l’achat de la prestation, et dont les coordonnées apparaissent sur le bon. En cas d’impossibilité de faire réparer le produit chez ce réparateur, l’Utilisateur devra contacter le Service Consommateurs au
09 74 50 10 21 (coût d’un appel local, du lundi au vendredi de 9h00 à 17h) pour demander à modifier le lieu de réparation.
Si toutes les conditions listées ci-dessus sont remplies, et dans le cas où le réparateur agréé par SEB déclare que le produit n’est pas réparable, l’Utilisateur sera remboursé de l’intégralité du montant du forfait de réparation acheté. Dans ce cas, l’Utilisateur devra récupérer son produit non-réparé chez le réparateur agréé.
Une fois la réparation effectuée, le produit sera couvert par la garantie constructeur telle que décrite dans la section «garantie» de ce site, pour une durée de 6 mois à compter de la récupération du produit. Pour faire valoir cette garantie, l’Utilisateur devra présenter le bulletin de réparation remis par le réparateur agréé lors de la récupération du produit.