Nous sommes fiers d’être élu
Service client de l’année une nouvelle fois.Merci !Notre service consommateurs place nos clients et nos consommateurs
au cœur de nos attentions pour les satisfaire au quotidien.Toujours là pour vous !
Nous nous attachons chaque jour à délivrer la meilleure expérience client,
au travers de notre réactivité et de la pertinence des réponses apportées.Une équipe de conseillers toujours à
la disposition de nos consommateurs par téléphone, e-mail, réseaux sociaux et courrier.Grâce à l’expertise et l’excellence de nos équipes, Après de nombreux tests réalisés pendant 10 semaines, Catégorie petit électroménager * Concrètement, comment ça marche ? Le client mystère appelle le service client, pose sa question au conseiller, écoute la réponse et raccroche. Le client mystère contacte le service client par e-mail ou par le formulaire Internet. 14 critères permettent de juger la réponse : temps de réponse, compatibilité technique, personnalisation, qualité rédactionnelle... Le client mystère recherche seul sur le site Internet grâce à la FAQ, le moteur de recherche ou les informations de son espace client. Jusqu’à 13 critères sont évalués : identification de l’entreprise, fonctionnalités ou lisibilité du site... Le client mystère publie un commentaire ou message privé sur l’un des réseaux sociaux du candidat. * Catégorie Petit électroménager – Étude BVA Group – Viséo CI – mai à juillet 2018 – Plus d’infos sur escda.fr Nous sommes ravis de pouvoir construire ensemble, « Répondre aux interrogations que nos consommateurs peuvent avoir avec leurs produits connectés et y répondre au plus juste. » « Un chargé de la relation clientèle est là afin de prendre en compte la problématique du consommateur. L'idée principale est de satisfaire mon interlocuteur avec une réponse rapide à sa demande. » « Via les réseaux sociaux, nous devons apporter une réponse rapide et efficace qui satisfasse le consommateur au mieux. »Un travail d'equipe !
Service Client de l’année 2019
Testé, jugé et récompensé !
140 appels
téléphoniques
50 e-mails
ou formulaires
15 navigations
Internet
10 contacts via
les réseaux sociaux
Ils vous disent merci !