Conditions de livraison

Les commandes sont livrables uniquement en France métropolitaine (Corse comprise) à l’adresse personnelle. Pour une livraison à une adresse différente, les champs de l’adresse de livraison devront être obligatoirement remplis.

La livraison sera facturée 5.50 € en France Métropolitaine.
Ces frais de port vous sont offerts pour toute commande d'articles supérieure à 30 € (hors frais de port).

Les livraisons s’effectuent par La Poste en Colissimo. Elles sont livrées après un délai moyen de 3 à 5 jours (pour les articles disponibles) après la préparation de votre colis et à compter de sa date d'expédition.

En cas d’absence, un avis de passage sera déposé par le transporteur indiquant où et quand retirer le colis.

Dans tous les cas il est indispensable de vérifier l’état du colis ainsi que son contenu. En cas d’incident, la livraison doit être refusée avec inscription obligatoire de la mention suivante sur le récépissé « refusé pour mauvais état » ainsi que la date de réception et signature. Parallèlement, le Service Consommateur doit être contacté par téléphone au 0 974 50 69 66 (coût d'un appel local,du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 . Si le constat est postérieur à la livraison (délai maximum de 3 jours à compter de la date de réception de la marchandise), le service Relations Clients devra également être contacté et il vous indiquera la marche à suivre.