Inspirations

Retour à la mosaïque

Actifry protège aussi les vitamines !

Pourquoi, comment ?

17 juin 2013

Tout le monde le sait, Actifry® permet de cuisiner des recettes croustillantes et gourmandes avec très peu d’huile ! Mais savez-vous qu’Actifry® préserve la richesse nutritionnelle des aliments, comme les vitamines notamment… Tout ça, grâce à son principe de cuisson exclusif qui allie plaisir et nutrition. En voilà une nouvelle croustillante qui donne la pêche, la patate ou même la banane… Cuisinées avec Actifry !

Qui peut le moins de matières grasses, peut le plus de vitamines !

 

Vous rentrez du marché et vous hésitez à cuisiner vos légumes frais avec Actifry®, de peur de griller tout leur potentiel vitaminé ? Rassurez-vous : si Actifry® permet de cuisiner moins gras, sa technologie brevetée permet en plus de mieux conserver la teneur en vitamines des aliments. La preuve, Actifry® préserve jusqu’à 66% de la vitamine B9 des courgettes* et jusqu’à 81 % de la vitamine C des poivrons**. Pas mal, non ?

 

Encore mieux, par rapport à la cuisson à la poêle Actifry® préserve jusqu’à + 31 % de la vitamine C dans les poivrons** ! Ce sont les gourmands de légumes croquants et gourmands qui vont être contents… Décidément, pour concilier plaisir du croustillant et alimentation saine, Actifry® est imbattable !

 

 

  Pour retrouver toutes nos recettes de fruits et légumes cuisinés avec Actifry    c’est par là.

 

 

 

* Tests réalisés sur 750 g de courgettes cuites dans Actifry® avec 1 ,4 cl d’huile et 1,5 cl d’eau et sur 1,125 kg de courgettes cuites dans Actifry® family avec 2 cl d’huile et 2,2 cl d’eau . Teneur calculée en μg/ quantité équivalente à 100 g de cru.

** Tests réalisés sur 600 g de poivrons cuits dans Actifry® avec 1 ,4 cl d’huile et 1,5 cl d’eau et sur 975 g de courgettes cuites dans Actifry® family avec 1 ,4 cl d’huile et 2 cl d’eau . Teneur calculée en mg/ quantité équivalente à 100 g de cru.

Retour en haut de page